Afin de refléter son actualité récente, Assurance Economical rafraîchit sa marque et lance un nouveau site Web visant à simplifier l'assurance pour les clients, les responsabilisant notamment à passer à la prochaine étape : trouver un courtier.

« La dernière année a été cruciale pour Economical avec l'amorce de la démutualisation, le lancement de sa stratégie de distribution multicanal et le développement de son système de gestion de polices des courtiers, qui permettra la simplicité d'affaires avec les courtiers et les clients, souligne Michael Shostak, chef du marketing chez Economical. Nous avons rafraîchi notre marque et créé un nouveau site Web afin de mieux refléter l'histoire actuelle d'Economical. »

Mettre l’accent sur le client

En plus d’une nouvelle identité, épurée et simplifiée, l’assureur entend mettre l’accent sur le client, tout en continuant à se positionner en tant que partenaire établi, de confiance et avant-gardiste de l'industrie. À cet effet, un langage courant et un design contemporain sont utilisés, sous forme imprimée et en ligne, afin d'aider les clients à facilement comprendre des sujets complexes, et plus important, à engager des conversations avec les courtiers.

« Notre étude de marché a révélé que bien des clients trouvent les produits d'assurance inutilement compliqués et non conçus en fonction de leurs besoins, ajoute M. Shostak. Nous sommes une entreprise qui voit l'assurance différemment, et nous voulons aussi changer la façon dont les Canadiens perçoivent l'assurance. »

Conçu également pour informer les courtiers

Sur le nouveau site Web de la compagnie, les courtiers partenaires trouveront des billets de blogue partageables et pertinents qu'ils peuvent facilement incorporer dans leurs propres réseaux de médias sociaux ou d'autres outils pour communiquer avec leurs clients existants et potentiels.