MENU

Economical se fait entendre à Washington D.C.

par Mathieu Carbasse | 24 septembre 2014 13h38

Dans le cadre du rassemblement annuel des plus importants ateliers de réparation après collision des États-Unis, Rocco Neglia, vice-président, indemnisation, chez Assurance Economical, a été invité à prendre la parole. AkzoNobel, un important producteur de produits chimiques et organisateur de l’événement, a en effet invité Economical à titre d’orateur en reconnaissance de la vision qu’ils partagent au sujet des pratiques d’affaires durables en lien avec l’industrie de réparation après collision.

« Economical représente une voix visionnaire et est l’un des premiers en Amérique du Nord à avoir intégré le marché de la durabilité en matière de réparation après collision », a déclaré Doug Holmberg, directeur, retouches automobiles, AkzoNobel Amérique du Nord. « Economical a fait équipe avec nous afin d’aider à identifier des ateliers de réparation après collision qui partagent notre engagement à toujours améliorer nos pratiques d’entreprise. En utilisant nos outils d’évaluation de la durabilité, Economical a vérifié plus de 300 de ses ateliers de réparation désignés. »

« L’établissement d’un partenariat avec AkzoNobel a enrichi les critères que nous utilisons afin d’identifier, d’évaluer et de sélectionner des fournisseurs privilégiés qui prennent des mesures et investissent pour améliorer leur efficacité, leur rentabilité et avoir un plan réellement solide en matière de durabilité », a déclaré pour sa part Rocco Neglia. « Du point de vue des profits, lorsqu’un atelier de réparation après collision est en mesure d’identifier et d’éliminer les pertes dans ses activités et pratiques, il devient ultimement plus concurrentiel. Du point de vue de l’assurance, lorsqu’un atelier est plus efficace et qu’il est capable de réduire le temps de son cycle de réparation, les couts de la réclamation sont réduits. »

Publicité