MENU

Empire Vie amasse 242 500$ pour Centraide

par La rédaction | 24 novembre 2017 11h30

Photo : Freepik

Empire Vie a amassé plus de 242 500$ en dons des employés, retraités et via des évènements de collecte de fonds pour l’organisme Centraide à travers le Canada lors de sa campagne annuelle Centraide. L’entreprise a offert une contribution égalant celles des cotisations recueillies par les employés et les retraités.

« Nous avons choisi le thème Faire équipe pour Centraide puisque nous savons qu’une équipe de personnes bienveillantes est nécessaire afin de changer des vies localement dans notre collectivité, affirme Brianna Drew, l’une des coprésidentes de la campagne des membres du personnel. Nous avons réussi à dépasser notre objectif de 240 000 $ ainsi que le montant total amassé l’an dernier afin d’assurer le maintien de programmes indispensables qui ont pour but d’aider les personnes de notre collectivité à vivre dans l’espoir, la dignité et l’appartenance. »

Travail d’équipe

En plus du siège social situé à Kingston, les bureaux de Toronto, Burlington et Montréal ont également mené des campagnes pour Centraide.

« Nous tenons à remercier les membres de notre personnel, les retraités ainsi que les commerces locaux qui ont appuyé notre campagne à l’aide de dons de prix et de contributions à l’encan silencieux, ajoute Mme Drew. Avec la contrepartie de la société, il s’agit d’un véritable travail d’équipe; nous n’aurions pas obtenu des résultats aussi incroyables sans leur soutien. »

Publicité
Sur le même sujet …