MENU

Empire Vie lance une nouvelle option en assurance collective

par La rédaction | 15 juin 2017 11h30

Photo : Freepik

Empire Vie a dernièrement annoncé le lancement d’une nouvelle option qui offre aux clients d’assurance collective plus de choix pour leur garantie d’assurance vie. Les entreprises comptant 20 employés ou plus qui ajoutent la protection minimale pour leur garantie d’assurance vie peuvent désormais choisir entre une assurance vie traditionnelle et une combinaison d’assurance vie et d’assurance maladies graves.

« Tandis que cinq générations se chevauchent actuellement sur le marché du travail, nos clients doivent répondre au défi plus important que jamais de respecter les valeurs d’une main d’œuvre très diversifiée et de répondre aux besoins de celle-ci, explique Steve Pong, vice-président principal, Solutions d’assurance collective. Nous sommes heureux d’offrir aux clients un degré supplémentaire de souplesse et une nouvelle option dans le cadre de leur régime d’assurance collective. »

L’assurance vie offre une prestation de décès libre d’impôt; l’assurance en cas de maladies graves offre une prestation pour invalidité libre d’impôt si un assuré reçoit le diagnostic de l’une des maladies graves couvertes. La possibilité d’ajouter ces deux options de protection à un régime offrant une protection minimale permet aux propriétaires d’entreprises de proposer une protection qui correspond à leur philosophie en matière d’assurance collective et aux besoins de leurs employés.

« Cette option tient compte des différents besoins des employés à diverses étapes de leur vie, ainsi que du fait que les attentes envers un régime d’assurance collective varient largement d’un client à un autre, affirme pour sa part Michael Perry, vice-président, Produits et Marketing, Solutions d’assurance collective. C’est une excellente solution pour les propriétaires d’entreprises qui souhaitent protéger leurs employés contre le fardeau financier qui accompagne souvent un diagnostic de maladie grave, sans imposer un coût trop important au régime. »

Publicité
Sur le même sujet …