Empire Vie vient de se voir décerner deux prix soulignant son excellence en marketing et en communication remis par l’Insurance and Financial Communicators Association (IFCA).
Le blogue sur les placements de la société a remporté les plus hautes distinctions avec le prix Best in Show de la catégorie des médias sociaux. Le blogue propose des commentaires rédigés par des gestionnaires de portefeuille et portant sur les titres, les marchés et l’économie, notamment par l’entremise de la série de vidéos « Sur le vif ». Le nombre d’abonnés a bondi de 21 % dans le mois suivant sa transformation.
L’Empire Vie a également remporté un prix d’excellence pour le lancement de son produit d’assurance collective en cas de maladies graves et conciergerie médicale, qui procure une protection aux groupes de trois participants ou plus ainsi qu’un accès au service de conciergerie médicale à l’intention des employés atteints d’une maladie grave.
« Les projets soumis cette année étaient d’une qualité exceptionnelle. Les lauréats représentent donc la crème de la crème, a affirmé Margot Carmichael Lester, directrice des prix et récompenses de l’IFCA. Les projets primés sont des exemples parfaits de réussites desquels nous pouvons tous apprendre et nous inspirer. »