MENU

Entreprises : Co-operators lance une nouvelle protection contre la violation de la vie privée

par La rédaction | 18 octobre 2017 09h45

Photo : Freepik

Co-operators lance aujourd'hui un nouveau produit qui répond aux besoins d'assurance et de gestion des risques des entreprises canadiennes, afin de les protéger contre la menace grandissante de violation de la vie privée.

La garantie s'ajoute aux polices d'assurance des entreprises et couvre non seulement les frais associés à une violation et à la responsabilité civile qui en découle, mais fournit également des conseils d'expert sur la prévention des sinistres et des services de soutien pour réagir efficacement et reprendre les activités à la suite d'un tel incident. La nouvelle protection pour violation de la vie privée procure deux garanties distinctes permettant de s'adapter aux besoins changeants des petites et moyennes entreprises.

Les petites et moyennes entreprises en danger

« Les cybercriminels ne cessent de trouver de nouveaux moyens pour accéder aux données personnelles en ligne et presque toutes les entreprises canadiennes sont à risque. Comme les grandes entreprises renforcent la sécurité de leurs renseignements, les pirates informatiques s'attaquent à des proies plus faciles, et mettent ainsi en danger les petites et moyennes entreprises, a commenté Rob Wesseling, président et chef de la direction de Co-operators. De bonnes mesures de sécurité réduiront le risque de violation de la vie privée, mais il est impossible d'éliminer complètement ce risque. »

Accès à CyberScout

La garantie des frais pour violation de la vie privée couvre les frais engagés pour répondre et remédier aux conséquences d'une violation de la vie privée. La garantie de la responsabilité civile couvre tout montant que l'entreprise est tenue civilement responsable de payer par suite d'une violation de la vie privée. Le produit donne également accès à CyberScout, un important fournisseur de services de sensibilisation à la prévention, de protection et de soutien au rétablissement, qui aide les entreprises à réduire leurs risques et à réagir efficacement en cas de violation de la vie privée.

Publicité