Le système de gestion de courtage (BMS) Epic est maintenant disponible pour le marché francophone du Québec. Applied Systems en a fait l’annonce officielle plus tôt dans la journée.
Lancé il y a trois ans, il permet aux courtiers d’automatiser les opérations d’assurances des entreprises et les processus de vente, d’uniformiser des données et des rapports, d’améliorer la gestion des opérations, d’en renforcer la continuité, mais aussi d’offrir un service à la clientèle multicanal, tout en réduisant les couts de soutien informatique, affirment les dirigeants d’Applied Systems.
« Les attentes envers l’expérience client changent constamment et l’accélération du nombre et du rythme des activités exercent une pression de plus en plus forte sur les cabinets d’assurance pour qu’ils automatisent davantage leurs opérations, particulièrement au niveau des lignes commerciales, affirme Philippe Joassin, vice-président des ventes chez Applied Systems. Epic repose sur une technologie dotée de fonctionnalités essentielles dont les cabinets de courtage ont besoin pour améliorer leur efficacité opérationnelle et pour offrir un service à la clientèle optimal convenant à tous les rôles au sein du personnel et à l’ensemble de leurs différents secteurs d’activités. »