MENU

Experior Financial Group acquiert VFG Financial Group

par Mathieu Carbasse | 21 juin 2017 11h30

Photo: freepik

Les fusions et acquisitions se poursuivent dans le réseau des cabinets en assurance vie. Jamie Prickett, PDG d'Experior Financial Group, a dernièrement annoncé que son groupe allait acquérir certains actifs de VFG Financial Group, dans le cadre d’une fusion des deux entités.

« Les activités des entreprises se poursuivront comme d'habitude », prévient M. Prickett. Grâce à cette transaction, les coutiers de VFG bénéficieront toutefois d'un marché élargi, d'un système d’arrière-guichet amélioré, du système d'apprentissage Experior Success Academy et de l'opportunité d'affaires Experork TriBrid.

« Cette transaction représente la deuxième fusion-acquisition de ce type pour Experior Financial Group qui continue de tirer son épingle du jeu sur le marché des MGA, affirme Shelden Smollan, chef de l’exploitation d’Experior. Le positionnement d’Experior est de fournir aux petites MGA une opportunité unique de se développer de manière organique, sans avoir besoin d'infusion de capital. Désormais et grâce à l’utilisation de Tribrid Business Opportunity, nos clients seront en mesure de se concentrer sur le recrutement de nouveaux conseillers. » 

M. Smollan annonce par ailleurs de nouvelles acquisitions à venir, et précise qu’Experior Financial Group compte désormais quelque 400 courtiers.

Publicité
Sur le même sujet …