MENU

Gore Mutual lance une solution d’assurance pour les entreprises à domicile

par Mathieu Carbasse | 06 novembre 2015 09h57

Gore Mutual Insurance Company a conclu un partenariat avec huit courtiers en assurance pour lancer uBiz, la première plate-forme de e-commerce dédiée aux entrepreneurs canadiens qui travaillent à la maison. Ce nouvel outil leur permet notamment de concevoir leur propre couverture d'assurance et de l’acheter instantanément en ligne, en toute sécurité.

«La force de travail est en train de changer alors que de plus en plus de Canadiens font de leur maison, leur bureau. Or, nous nous sommes rendus compte que les produits d'assurance existants peinent à assurer la sécurité d'une entreprise à domicile à un prix raisonnable. Nous lançons donc uBiz avec un produit personnalisable qui permet au client de choisir ce qu'il veut », dit Anna McCrindell, vice-président de souscription à Gore Mutual.

« L'achat en ligne ne pouvait pas être plus rapide que cela, dit Sean Christie, directrice des systèmes d'information chez Gore Mutual. Les clients d’uBiz peuvent faire une soumission, choisir une option de paiement, puis recevoir des e-documents sécurisés en temps réel. »

uBiz est disponible à l'échelle nationale - à l'exception du Québec - à travers huit courtiers : Easy Insure, Insurance Hero, isure, Mitchell & Whale, My Insurance Broker, Shaw Sabey, Surex Direct and Think!nsure.

Publicité