MENU

Financière S_entiel ouvre sa première succursale à Trois-Rivières

par Alain Thériault | 25 mai 2016 11h28

Financière S_entiel a ouvert le 23 mai dernier la première succursale de son histoire. Elle est située à Trois-Rivières et dirigée par le conseiller Michel Chevalier, qui agit en tant que directeur régional de ce centre financier affilié à l’agent général de Laval.

La succursale sera responsable de recrutement et du développement des affaires, alors que S_entiel lui fournira son soutien, sa plateforme électronique et son réseau d’alliances stratégiques avec d’autres catégories de professionnels.

De nouvelles ouvertures prévues

Responsable du développement de succursales pour S_entiel et vice-président développement des affaires, Frédéric Perman entend poursuivre ces ouvertures dans diverses régions du Québec, dont l’Île de Montréal.

« Notre stratégie est de déléguer le développement des affaires à des conseillers d’influence en mesure d’attirer des clients et d’autres conseillers », a révélé M. Perman au Journal de l’assurance.

« Réaliser des économies d’échelle »

De tels conseillers auront droit à une bonification plus élevée puisque S_entiel leur délèguera plusieurs tâches, a expliqué M. Perman. « S_entiel ira de son côté chercher du volume et réalisera des économies d’échelle », a-t-il ajouté.

Publicité
Sur le même sujet …
RSA