MENU

La Capitale lance son produit d’assurance maladies graves pour enfants

par Caroline Phémius | 12 août 2006 20h24

Disponible depuis le 25 juillet dernier, Second souffle enfant s’adresse aux enfants de 6 mois à 17 ans. L’enfant assuré est ainsi couvert pour les 21 maladies d’adultes, en plus de bénéficier d’une protection pour cinq maladies infantiles et pour la méningite bactérienne. Le produit est doté d’un remboursement de primes et de l’accès aux services de Best Doctors.Si le parent qui assure son enfant opte pour l’Option Santé, il aura droit à un remboursement de primes au rachat ou à l’expiration et sera libéré du paiement de la prime dès le 20e anniversaire de la police.

Entre six mois et 14 ans, les primes ne varient pas en fonction de l’âge, mais plutôt en fonction du montant d’assurance choisi et du sexe. En l’occurrence, pour une couverture de 25 000$, la prime mensuelle pour une jeune fille s’élève à 17,65$ contre 18,17$ pour un garçon. Elle passera respectivement à 28,90$ et à 29,75$ si le parent choisit le produit assorti de l’Option Santé.

Toutefois, pour tout montant d’assurance supérieur à 100 000$, il peut être requis que le parent possède aussi une assurance maladies graves

Publicité
Sur le même sujet …