MENU

La Capitale présentera le Grand salon de la motoneige et du quad de Québec

par La rédaction | 04 octobre 2017 09h45

La Capitale assurances générales présentera le Grand Salon de la motoneige et du quad, qui se tiendra du 3 au 5 novembre au Centre de foires de Québec. Promu par SM Médias et rendu possible grâce à la collaboration d’AirMédic, Importations Thibault, Télémag et Windzone, l’événement a été complètement réinventé l'année dernière.

Pour cette deuxième édition, le droit d'entrée de 15 $ sera valide pour les trois jours de l'événement. Les visiteurs pourront donc revenir autant de fois qu'ils le désireront. De plus, tous les visiteurs pourront profiter de leur visite pour s'inscrire au concours La Capitale et courir la chance de gagner l'un des 7 prix d'une valeur totale de plus de 200 000 $.

Immense centre de liquidation

Cette année, le promoteur et les concessionnaires exposants présenteront un immense centre de liquidation de quads, de motoneiges et de côte à côte usagés. Plus de 200 véhicules seront à vendre directement sur place avec possibilité de financement. De plus, pour les amateurs des dernières tendances vestimentaires (motoneige), des défilés de mode seront présentés tous les jours.

Des conférences présentées par Marc Thibeault et Stéphane Miville, deux experts ayant testé les nouvelles motoneiges 2018 à West Yellowstone en mars dernier, seront également au programme tout au long du week-end. Marc-André Quessy, quant à lui, partagera son expérience sur ses essais de tous les quads sur le marché au Québec.

En savoir plus

Publicité