MENU

La Coalition lance une nouvelle plateforme de recrutement spécialisée

par Mathieu Carbasse | 13 octobre 2015 13h23

Malgré un contexte économique morose, le secteur de l’assurance de dommages est porteur de bonnes nouvelles. En 2016, il y aura ainsi 1 812 postes à pourvoir dans l’industrie, partout dans la province, avec un taux de placement de plus de 90 %.

Pour cette raison, l’industrie de l’assurance de dommages s’est nouvellement dotée d’une plateforme de recrutement spécialisée et accessible gratuitement aux employeurs qui sont membres de la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages (la Coalition), organisme qui est l’initiatrice de cette plateforme. Cette initiative démontre la mobilisation d’une industrie dynamique qui s’unit pour assurer le renouvellement et le recrutement de son bassin de talents.

Robert LagardeEn ligne à prosdelassurance.ca, la nouvelle plateforme rassemble les offres d’emploi actuelles du secteur et une multitude d’informations concernant les étapes et formations pour faire carrière dans le domaine. Il est possible d’explorer les offres par région ou par catégorie d’emploi, d’avoir accès à un répertoire d’employeurs potentiels et de consulter les dernières nouvelles concernant le secteur.

« Avec 1 812 postes à pourvoir en 2016 et un taux de placement de plus de 90 %, cette nouvelle plateforme répond vraiment à un besoin de l’industrie, affirme Robert LaGarde, président et chef de la direction de la Coalition. Elle s’adresse tout autant aux nouveaux diplômés et débutants sur le marché du travail qu’à ceux et celles qui sont déjà dans le domaine et qui veulent améliorer leur réseau professionnel et faire progresser leur carrière », ajoute-t-il.

Publicité