MENU

La Garantie accroît son soutien à la Croix-Rouge canadienne

par Mathieu Carbasse | 18 juillet 2016 09h43

Photo : Chris Schwarz/Government of Alberta

La Garantie a décidé récemment d’accroître son soutien aux communautés touchées par les crises et les catastrophes. La compagnie d’assurance versera ainsi 5 $ à la Croix-Rouge canadienne pour chaque téléchargement de l’application mobile Garantie Or. 

Face aux feux de forêt qui ont touché une grande partie du nord de l’Alberta, La Garantie a immédiatement réagi en mettant en place une équipe d’urgence spécialement dévouée et en remettant 10 000 $ à la Croix-Rouge canadienne. Dans le but d’apporter un soutien encore plus important aux communautés canadiennes touchées, la compagnie versera un montant supplémentaire de 5 $ à la Croix-Rouge pour chaque téléchargement de son application mobile, et ce, jusqu’au 1er octobre 2016, et jusqu’à concurrence de 10 000 $.

« Aider ceux qui sont directement touchés »

« Pour réaffirmer notre engagement, nous avons décidé d’accroître notre soutien à la Croix-Rouge canadienne en versant 5 $ pour chaque application mobile téléchargée, souligne Marilyn Horrick, vice-présidente de la Garantie Or. En tant qu’entreprise canadienne, nous nous sommes toujours impliqués en soutenant nos clients et les communautés. En donnant à la Croix-Rouge canadienne, nous pouvons aider ceux qui sont directement touchés par cette catastrophe ».

L’application mobile Garantie Or envoie des alertes météo instantanées et de précieux conseils de sécurité pour protéger les véhicules et les résidences. L’application est également conçue pour permettre aux clients de déclarer un sinistre ou de communiquer avec leur courtier simplement, à partir de l’appareil dans le creux de leur main.

Publicité