MENU

La Société des PAA recherche des leaders

par Mathieu Carbasse | 23 mars 2015 11h22

La Société des PAA est fière d’annoncer l’ouverture de la période de candidature du programme des prix nationaux du leadership, un programme national qui reconnait l’excellence dans l’industrie de l’assurance de dommages. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 1er juin 2015.

Les prix nationaux du leadership de la Société des PAA reconnaissent les membres dont les qualités personnelles incarnent le leadership, en raison de leur passion pour l’apprentissage, de leur dévouement envers leur profession et de leur engagement envers leur employeur. Les leaders sont des modèles et des mentors qui font montre d’une aptitude naturelle à influencer favorablement les gens autour d’eux et à cultiver les qualités de chef des autres. Ils font une différence positive dans leur milieu de travail et redonnent ce qu’ils ont reçu à l’industrie de l’assurance et à la collectivité dans laquelle ils vivent.

Lauréate en 2014 du prix Leader actuel, Johanne Lépine, FPAA, recevra son prix lors du gala des lauréats de l’Institut d’assurance de dommages du Québec qui aura lieu le mercredi 25 mars à Montréal.

« Nous nous réjouissons de rendre hommage à Mme Lépine à Montréal et de lui présenter son prix, a indiqué Peter Hohman, président et chef de la direction de l’Institut d’assurance du Canada. Le gala des lauréats de Montréal marque à la fois la fin de la période de remise des prix de 2014 et le début de la période de mise en candidature des prix nationaux du leadership de 2015. Nous invitons les membres de la Société à reconnaitre l’excellence du leadership dans nos rangs en soumettant la candidature d’un de leur pair. »

Vous trouverez des renseignements sur les critères d’admissibilité et le processus de mise en candidature sur le site Web de l’Institut d’assurance, dans la section de la Société des PAA.

Publicité