Un cabinet de Laval associé à la bannière Assurancia trouve preneur auprès des actionnaires d’un autre cabinet du même réseau. Assurancia Campeau et Associés a été acquis par Catherine Dubuc et Myriam Parent.
Les deux partenaires sont elles-mêmes actionnaires du cabinet Assurancia Leduc Decelles Dubuc et Associés, établi à Beauharnois, dans le sud-ouest de la Montérégie. Ce cabinet est présidé par Lucie Decelles, elle-même présidente de la bannière. Catherine Dubuc est sa fille.
L’actionnaire principal et président du cabinet, Benoît Campeau, demeure courtier au sein de l’entreprise. « Nul doute que l’union de son expertise et celles de Mmes Dubuc et Parent auront certainement un impact positif dans l’exécution des projets futurs du cabinet », font savoir les nouvelles propriétaires dans un communiqué.
« Avec l’ajout de cet acteur déjà bien implanté dans la vaste région de Laval, les nouvelles propriétaires désirent poursuivre le développement de la Rive-Nord de Montréal. Par le fait même, elles désirent conserver leur mission première commune qui est, d’abord et avant tout, d’offrir un service personnalisé et répondre aux besoins de la clientèle existante, la fidéliser et gagner la confiance de futurs clients. Plusieurs offensives sont déjà envisagées afin d’atteindre ces objectifs », indiquent Catherine Dubuc et Myriam Parent.