Dans la foulée de la dernière campagne publicitaire de belairdirect, le fidèle chevalier se rend cette fois dans un centre commercial pour demander aux gens ce qui les irrite le plus avec les assurances. L’assureur y aborde une question que d’autres évitent : les clients veulent économiser et trouvent que les assurances coûtent cher.  Le chevalier encourage donc les passants à lui parler ouvertement et leur propose des moyens d’économiser, allant même jusqu’à laisser un homme essayer son armure.

 

 

« Il est important pour nous d’être à l’écoute de nos clients. Cela nous permet de comprendre qu’économiser est important pour eux, explique Martine Bouthillier, directrice du marketing chez belairdirect. Nous avons donc envoyé notre chevalier à la rencontre du public pour expliquer aux gens les économies qu’ils peuvent faire, et leur présenter les options disponibles s’ils changent pour belairdirect et combinent leurs assurances auto et habitation. »

 

 

Conçue et produite par Sid Lee Toronto, la campagne comprend des publicités télévisées qui seront diffusées à travers le pays. Les messages télévisés de 30 et de 60 secondes seront en ondes dans toutes les provinces à compter du 13 février 2017. La publicité radio de 30 secondes sera diffusée à compter du 27 février au Québec et du 6 mars en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.