MENU

Le Journal de l’assurance lance son nouveau site Web

par La rédaction | 21 septembre 2015 15h27

Le Journal de l’assurance lance aujourd’hui, 21 septembre, son nouveau site Web. En plus de présenter un graphisme renouvelé, il intègre de nouvelles fonctionnalités.

Un changement majeur toutefois: le site du Journal de l’assurance offre une information mise à jour tout au long de la journée, en fonction de l’actualité.

Il présente par ailleurs quatre grandes sections: assurance de dommages, assurance vie et collective, investissement, ainsi que règlementation. Nos lecteurs ont ainsi la possibilité de naviguer sur des pages dédiées à ces quatre grands segments d’activités.

Parmi les nouvelles fonctionnalités du site Web, on retrouve une section consacrée à de grands dossiers. Le Journal de l’assurance pourra profiter du Web pour diffuser à une plus grande échelle de grands documents exclusifs.

Quatre dossiers sont d’ailleurs disponibles sur le site dès maintenant : l’assurance erreurs et omissions des conseillers financiers, le cyberrisque, le courtage en assurance de dommages, ainsi qu’une section spéciale dédiée à la Loi sur la distribution des produits et services financiers (Loi 188).

La populaire section Lu, Vu et Entendu du Journal de l’assurance a aussi sa place sur le Web. Elle sera mise à jour continuellement pour démontrer au quotidien l’implication de l’industrie dans la communauté.

Le Groupe de presse du Journal de l’assurance a aussi renouvelé le site de sa publication anglophone The Insurance and Investment Journal. Le site offre les mêmes nouvelles fonctionnalités.

Publicité