Le Journal de l’assurance lance aujourd’hui, 21 septembre, son nouveau site Web. En plus de présenter un graphisme renouvelé, il intègre de nouvelles fonctionnalités.

Un changement majeur toutefois: le site du Journal de l’assurance offre une information mise à jour tout au long de la journée, en fonction de l’actualité.

Il présente par ailleurs quatre grandes sections: assurance de dommages, assurance vie et collective, investissement, ainsi que règlementation. Nos lecteurs ont ainsi la possibilité de naviguer sur des pages dédiées à ces quatre grands segments d’activités.

Parmi les nouvelles fonctionnalités du site Web, on retrouve une section consacrée à de grands dossiers. Le Journal de l’assurance pourra profiter du Web pour diffuser à une plus grande échelle de grands documents exclusifs.

Quatre dossiers sont d’ailleurs disponibles sur le site dès maintenant : l’assurance erreurs et omissions des conseillers financiers, le cyberrisque, le courtage en assurance de dommages, ainsi qu’une section spéciale dédiée à la Loi sur la distribution des produits et services financiers (Loi 188).

La populaire section Lu, Vu et Entendu du Journal de l’assurance a aussi sa place sur le Web. Elle sera mise à jour continuellement pour démontrer au quotidien l’implication de l’industrie dans la communauté.

Le Groupe de presse du Journal de l’assurance a aussi renouvelé le site de sa publication anglophone The Insurance and Investment Journal. Le site offre les mêmes nouvelles fonctionnalités.