MENU

Les amateurs de courses de vitesse peuvent désormais être couverts

par Mathieu Carbasse | 15 mai 2015 09h18

Les amateurs de voitures de sport qui utilisent leur véhicule sur un circuit n’ont plus à se soucier des questions d’assurance. Pour la première fois au Canada, ils peuvent acheter une couverture d'assurance spécifique qui les protège quand ils participent à des événements d'une journée.

photo_web_1525Développé par Moore-McLean Insurance Group Ltd. et Pacemotorsport, Track Day Insurance Canada est spécifiquement conçu pour protéger les conducteurs au cours d’événements sanctionnés d'une journée, au Canada et aux États-Unis Le produit peut être acheté facilement et rapidement en ligne, sans lien avec la couverture automobile personnelle existante.

« Pendant des années, les passionnés de la piste étaient dans l'incertitude en participant à des événements, et demeuraient inquiets des répercussions d'un accident éventuel, affirme Andrew Mangialardi de Moore-McLean. Ce nouveau produit peut être acheté séparément de tout régime d'assurance existant, et couvre les pilotes qui prennent leur bien le plus précieux sur la piste. »

Track Day Insurance Canada protège les conducteurs contre les dommages à leurs véhicules, contre les dommages au circuit et contre les dégâts de feu lié à un accident, le tout dans le cadre d'un événement d'une journée sanctionné.

Pour en savoir plus, cliquer ici.

Publicité