Pour Mark Sylvia, il est devenu impossible pour toute entreprise de penser parer à toutes éventualités. « L’incertitude est devenue la nouvelle norme », écrit-il dans son message du président du rapport annuel 2016 d’Empire Vie.
« Au lieu de chercher à deviner ce qui nous attend, nous nous employons à offrir des produits bien conçus, à gérer ses activités efficacement et à investir dans des actifs de grande qualité caractérisés par leur valeur et leur capacité à afficher une bonne tenue pendant les périodes mouvementées. »
Et la technologie prendra de plus en plus de place dans ce climat d’incertitude. Empire Vie n’y fera pas exception, dit M. Sylvia.
« La technologie a rendu possible la mise en place d’une plateforme de services sur laquelle s’appuient les plus de 20 000 conseillers financiers qualifiés qui recommandent l’Empire Vie à leurs clients. Tous les produits et services d’assurance vie, d’assurance collective et de placement que nous développons font appel à la technologie pour assurer la livraison et la prestation de ceux-ci, et améliorer l’expérience client. Nos clients veulent que l’achat de produits et le traitement de leurs demandes de règlement soient simples et faciles. Nous sommes engagés à répondre à leurs attentes », dit-il.