MENU

L'Industrielle Alliance lance une nouvelle assurance vie universelle

par Mathieu Carbasse | 15 septembre 2015 10h58

L'Industrielle Alliance (iA Groupe financier) vient dernièrement d'annoncer le lancement de Capital Valeur, une assurance vie universelle souple, destinée à une clientèle qui vise une augmentation à long terme de son patrimoine. Capital Valeur comporte de nombreuses garanties, des valeurs de rachat garanties avantageuses, un généreux boni annuel et des options d'investissement intéressantes aux frais de gestion très concurrentiels.

« Nous sommes fiers de pouvoir offrir un produit d'assurance vie universelle aussi souple qui allie liquidité, croissance et sécurité, à la clientèle qui souhaite faire croître son patrimoine et bénéficier de valeurs de rachat substantielles », mentionne Pierre Vincent, vice-président, Assurance individuelle.

Tous les titulaires de police pourront recevoir annuellement un boni, appelé Boni Valeur, dont le montant pourra être appliqué à l'achat d'assurance supplémentaire, libérée du paiement de la prime, ou être versé au fonds de capitalisation, selon les objectifs de chaque client. Soulignons que le Boni Valeur est calculé annuellement en fonction du rendement déclaré du Fonds Capital Valeur, diminué du seuil déclencheur de 3,5 %. Le Fonds Capital Valeur comporte une garantie de rendement de 5,5 % jusqu'en 2019.

Le rendement du Compte Capital Valeur est lié à celui du Fonds Capital Valeur, géré par une équipe de gestionnaires chevronnés de iA Groupe financier. Le Fonds Capital Valeur vise à procurer un rendement stable et peu volatil à long terme. Ce fonds est constitué de titres à revenu fixe, de titres hypothécaires, d'actifs immobiliers et d'actions.

Les clients qui investiront dans le Compte Capital Valeur pourront bénéficier d'une garantie de rendement de 4,25 % jusqu'en 2019. Par la suite, le rendement qui sera crédité sera égal au rendement déclaré du Fonds Capital Valeur, diminué du ratio de frais de gestion de 1,5 %.

Publicité