MENU

Logiciels Deltek fera une refonte de son BMS

par Vicky Poitras | 20 juin 2012 15h58

Logiciels Deltek procède présentement à une refonte complète de son système de gestion de cabinet (BMS), L’Intermédiaire Sélect. La nouvelle version sera disponible d’ici la fin de 2012.« La version actuelle date du début des années 2000. On veut corriger certaines lacunes pour être à la fine pointe de la technologie », dit David Larkin, programmeur analyste responsable du développement des logiciels chez Deltek.

Parmi les corrections apportées, les mises à jour du BMS se feront automatiquement. Les dirigeants de cabinets pourront faire une meilleure gestion du travail de leurs employés. Les rapports produits par le BMS seront aussi modifiés pour leur donner plus de flexibilité.

« On regarde aussi pour favoriser l’utilisation d’un environnement sans papier et pour faciliter l’enregistrement de conversations téléphoniques. Nous sommes présentement en pourparlers avec une entreprise à cet effet », dit-il.

La firme technologique travaille également sur plusieurs autres projets connexes pour aider sa centaine de cabinets clients à être plus performants. Deltek travaille entre autres au développement d’un module pour le téléchargement et l’insertion de documents PDF avec L’Union Canadienne. Placer les copies de contrats d’assurance dans le BMS, avec tout autre document pertinent, sera ainsi possible.

Publicité
Sur le même sujet …
BMS