MENU

Manuvie complète sa gamme de fonds distincts

par Mathieu Carbasse | 16 mai 2016 13h28

Investissements Manuvie vient d’annoncer le lancement de son contrat Signature Sélect Idéal Manuvie, qui vient compléter sa plateforme de fonds distincts. Ce nouveau contrat, qui reprend les principales caractéristiques du produit Fonds distincts Idéal Signature 2.0 de l'ancienne Standard Life, fera partie du nouveau portefeuille simplifié de produits de fonds distincts offert par Manuvie.

Le contrat Signature Sélect Idéal Manuvie offre trois niveaux de protection et donne aux clients la possibilité de choisir celui qui répond le mieux à leurs besoins. La Série Idéal 75/100 convient aux clients désirant faire croître leur épargne tout en protégeant leur patrimoine; la Série Idéal 100/100 s'adresse à ceux qui souhaitent avoir une protection complète du capital et de leur patrimoine; et la Série Idéal 75/75 est destinée aux clients qui veulent diversifier leur portefeuille.

Maintenir les caractéristiques du produit de Standard Life

« Au cours de l'année qui s'est écoulée, nous nous sommes entretenus avec des conseillers et des partenaires de distribution pour déterminer les produits de fonds distincts qu'ils préfèrent, a déclaré Bernard Letendre, président, Investissements Manuvie. Ils nous ont avant tout demandé de maintenir les principales caractéristiques du produit de l'ancienne Standard Life, qui offre aux clients le degré de souplesse qu'ils recherchent. »

Compte tenu du lancement du contrat Signature Sélect Idéal Manuvie, le 13 mai 2016, Manuvie a décidé de retirer de la vente les contrats Fonds distincts Idéal Signature 2.0, Fonds distincts Idéal et FPG Sélect SuccessionPlus. Ces retraits ne touchent pas les titulaires de contrats en vigueur, qui peuvent continuer à effectuer des dépôts dans ces produits.

La gamme des produits de fonds distincts d'Investissements Manuvie comprend désormais six produits différents pouvant répondre à divers besoins des clients.

Publicité
Sur le même sujet …