MENU

Manuvie est le nouveau partenaire présentateur de BIXI-Montréal

par Mathieu Carbasse | 15 mars 2016 09h28

Denis Coderre et Charles Guay (de gauche à droite).

Manuvie Québec vient d’annoncer un nouveau partenariat, en tant que présentateur, avec le réseau de vélo-partage montréalais BIXI.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, s’est réjoui de l’engagement de Manuvie dans la communauté montréalaise pour les prochaines années. « C’est le début d’une grande collaboration avec un chef de file des services financiers. Cette marque de confiance de la part de Manuvie confirme l’immense succès de la relance de BIXI, icône du transport actif à Montréal. La prochaine saison BIXI s’annonce innovante et j’invite les Montréalais à profiter des offres printanières, qui entreront bientôt en vigueur », a-t-il déclaré.

Marie Elaine Farley, présidente du conseil d’administration de BIXI Montréal, salue notamment « la volonté de promouvoir, de faire découvrir BIXI et surtout, de voir un plus grand nombre possible de personnes utiliser le service est au cœur notre collaboration ».

Des valets BIXI-Manuvie font leur apparition

« Ce partenariat avec BIXI fait partie de notre engagement comme membre à part entière de la communauté montréalaise, a pour sa part expliqué Charles Guay, vice-président exécutif et directeur général, marchés institutionnels, Manuvie Canada et PDG de Manuvie Québec. La santé physique et financière sont au cœur de nos préoccupations et la meilleure façon de le démontrer est en s’associant à un mode de transport apprécié par les Montréalais, en plus d’être un mode de transport responsable. » 

Cette année, des valets BIXI-Manuvie feront ainsi leur apparition lors de grands rassemblements et d’évènements montréalais. Les « Bixistes » seront accueillis aux stations les plus achalandées, pour un accès plus rapide à un vélo ou à un espace de stationnement durant les périodes de pointe. 

Publicité