MENU

Manuvie étend son application aux utilisateurs d'appareils iPhone et Android

par La rédaction | 22 septembre 2017 09h45

Photo : Freepik

Manuvie a dernièrement annoncé que l'application Services mobiles Manuvie était maintenant offerte aux utilisateurs d'appareils iPhone et Android. Selon elle, la société devient ainsi le premier assureur au Canada à permettre le traitement de toutes les demandes de règlement d'assurance collective par l'intermédiaire des canaux en ligne, mobile et traditionnel.

Désormais, les utilisateurs d'appareils iPhone et Android peuvent donc présenter toutes demandes de règlement d'assurance collective, même des demandes de prestations d'invalidité, au moyen du canal qui leur convient le mieux, grâce à la nouvelle page d'accueil de l'assurance collective et à l'application mobile de Manuvie.

« Traiter facilement et efficacement avec Manuvie »

« La nouvelle page d'accueil du site Web à l'intention des participants regroupe et met au premier plan les renseignements les plus importants. Les participants peuvent ainsi facilement et efficacement traiter avec Manuvie de la façon qui leur convient, affirme Donna Carbell, vice-présidente principale, Assurance collective, Manuvie. L'application Services mobiles Manuvie et la nouvelle page d'accueil sont des étapes importantes dans l'évolution numérique de l'expérience client. Elles facilitent le processus et permettent aux participants de gagner du temps pour se concentrer sur ce qui est important pour eux. »

Reconnaissance de l'empreinte digitale

L'application Services mobiles Manuvie utilise la reconnaissance de l'empreinte digitale. Elle permet aux utilisateurs de présenter tous les types de demandes de règlement d'assurance collective, de passer en revue les dernières demandes de règlement et les renseignements sur les paiements, de vérifier le solde de leurs garanties et obtenir leur carte d'avantages sociaux, ou encore, de trouver des fournisseurs de soins de santé dans leur région.

« Manuvie s'efforce de mettre au point une expérience numérique qui non seulement facilite la vie des gens, mais aussi offre une réelle valeur aux promoteurs de régime, précise Mme Carbell. Cette nouvelle solution aidera nos clients à veiller à la productivité et à la satisfaction de leurs employés. Voilà encore un autre exemple de l'engagement de Manuvie à accorder la priorité à ses clients. »

Publicité
Sur le même sujet …