MENU

Manuvie s'allie à l'OSM pour rendre hommage à un compositeur

par La rédaction | 15 janvier 2018 14h30

Richard Payette, Manuvie Québec, Benjamin Morency, lauréat du concours, Madeleine Careau, Orchestre symphonique de Montréal, Pierre Goulet, Concours OSM Manuvie, Elyse Bourret, Placements mondiaux, Manuvie.

Manuvie a permis au flutiste Benjamin Morency d’accompagner l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) sur scène dans le cadre du Concours OSM Manuvie, lors d’un hommage au compositeur Sergei Rachmaninoff, le 10 janvier dernier.

« À Manuvie, nous sommes fiers de soutenir ces jeunes musiciens de grand talent et de nous associer à de grandes institutions comme l’Orchestre symphonique de Montréal », souligne Richard Payette, PDG de Manuvie Québec.

Créé en 1940, le Concours OSM Manuvie offre quatre catégories de prix : bourses en argent, bourses de formation (couvrant les frais de scolarité et d’hébergement) permettant d’approfondir l’apprentissage dans les plus grandes académies estivales du Canada, enregistrement promotionnel et occasions de participer à des concerts partout au pays, notamment le privilège de se produire en concert avec l’OSM.

Publicité
Sur le même sujet …