MENU

Northbridge obtient la certification du CSIO pour eDocs

par Mathieu Carbasse | 09 septembre 2015 10h06

Le Centre d’étude de la pratique d’assurance (CSIO) a récemment annoncé que Northbridge Insurance était le premier assureur à obtenir la certification pour eDocs à l’égard des branches d’assurance des entreprises.

« Nous avons fait de l’obtention de la certification CSIO pour eDocs à l’égard des branches d’assurance des entreprises une priorité parce que nous estimons qu’il s’agit d’un prolongement naturel de la certification pour eDocs initiale offerte par le CSIO », affirme Andrew Wood, chef de l’information chez Northbridge Financial Corporation.

« Grâce à cette certification, nous réalisons d’autres gains d’efficience opérationnelle et des économies pour nos partenaires courtiers en leur permettant de télécharger automatiquement et sans heurts non seulement leurs documents relatifs aux polices d’assurance de Northbridge pour des particuliers, mais également, maintenant, pour les branches d’assurance des entreprises », précise-t-il.

Afin de faciliter les transactions des clients du secteur commercial et d’aider les courtiers à conserver leur part de marché exigeante de plus de 90 %, le CSIO a élargi son programme de certification eDocs de manière à certifier expressément les branches d’assurance des entreprises.

La certification du CSIO est offerte aux sociétés membres et aux fournisseurs. La certification du CSIO pour eDocs en assurance des particuliers est possible depuis septembre 2013, les ajouts récents de eDocs pour branches d’assurance des entreprises et d’eDelivery ayant constitué les deuxième et troisième activités commerciales aux fins de la certification.

Publicité
Sur le même sujet …