Liberté Mutuelle a promu l’un de ses hauts dirigeants pour diriger ses activités au Canada.

Stéphane Vigneault

Rob Marsh en sera le président à compter du 24 mai 2021. Il relèvera de Garth Pepper, qui a été promu au poste de président des Solutions globales de gestion des risques pour le marché intermédiaire de l’Amérique du Nord.

M. Marsh s’est joint à l’assureur il y a dix ans et y a assumé différents rôles de direction en assurance des entreprises et spécialisée à Toronto et à Calgary. Plus récemment, il a dirigé sa division d’assurance des entreprises à titre de responsable des équipes nationales de souscription, d’opérations et d’innovation, et de services de risque.

« Rob est un leadeur hautement respecté. Il manifeste un réel esprit d’entrepreneur, il est passionné par son équipe et le développement des meilleurs talents, et il a fait ses preuves en matière de croissance et de rentabilité sur le marché. Rob à la vision et le leadeurship nécessaires pour poursuivre la croissance d’Assurance Liberty Mutual Canada en tant que principal assureur en assurance des entreprises et l’assurance spécialisée, qui constitue un marché de choix des courtiers et des clients canadiens », a commenté M. Pepper.