La Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa vient d’annoncer la nomination de Catherine Best, au titre de présidente du conseil d’administration et de Paul Soubry, au poste d’administrateur. Ils sont entrés en fonction le 28 mai.

Mme Best possède une vaste expérience de la gouvernance et a, entre autres, présidé le comité d’audit de Wawanesa. Elle a été vice-présidente exécutive et directrice financière de la région sanitaire de Calgary. Elle a également travaillé comme associée en audit chez Ernst & Young.

Mme Best devient la première femme à être nommée présidente du conseil d’administration de Wawanesa, en 124 ans d’histoire de la société. Elle succède à Richard Bracken, président depuis 2012 et présent au conseil de Wawanesa depuis 2004, qui a pris sa retraite.

Un nouvel administrateur

Le conseil d’administration de Wawanesa a également nommé au titre d’administrateur Paul Soubry, président et chef de la direction de NFI Group Inc, un important constructeur d’autobus et d’autocars.

M. Soubry possède une vaste expertise dans le domaine des ventes, du markéting, du développement commercial et de l’exploitation. Il possède aussi de l’expérience dans la transformation d’entreprises.