MENU

PPI et WealthBar s'associent et lancent une plateforme de conseils automatisés

par La rédaction | 02 août 2017 11h30

WealthBar et PPI vont fournir prochainement aux conseillers de PPI une nouvelle plate-forme qui leur permettra de proposer une vaste gamme d'options de placement à leurs clients, par le biais d’un robot-conseiller.

« Notre mission est de rendre l'investissement plus facile pour tous les Canadiens, a déclaré Tea Nicola, PDG et co-fondateur de WealthBar. En travaillant avec un leader dans le domaine du markéting en assurance, nous pourrons aider beaucoup plus de gens. Grâce à la nouvelle plate-forme PPI Valet alimentée par WealthBar, les conseillers indépendants pourront apporter une option de service à forte valeur ajoutée à leurs clients. »

PPI Valet offrira également aux conseillers une nouvelle façon de développer leur pratique en ligne, en plus de proposer une nouvelle alternative aux investisseurs à la recherche d'options moins coûteuses.

« Nous sommes ravis que les conseillers qui travaillent avec nous offrent plus de choix et de commodité à leurs clients grâce au robot-conseiller novateur de WealthBar, a déclaré Jim Virtue, président et chef de la direction de PPI Solutions. Les conseillers présenteront à leurs clients une option d'investissement facile à utiliser avec accès à des portefeuilles à faible coût et gérés de manière professionnelle. Pour les conseillers, ce sera aussi plus pratique. WealthBar s'occupera de la surveillance et du rééquilibrage des comptes, ainsi que de la conformité réglementaire. »

Le lancement de PPI Valet est prévu pour l’automne 2017.

 

Publicité
Sur le même sujet …