MENU

Repérage Boomerang a repéré pour 8 M$ de véhicules en 2009

par Vicky Poitras | 18 avril 2010 18h16

Repérage Bommerang a réussi à repérer plusieurs centaines de véhicules en 2009, d'une valeur totale de 8,7 millions de dollars (M$). La firme de repérage a aussi partagé quelques-unes de ses histoires les plus marquantes de la dernière année.Parmi celles-ci, on retrouve celle d'une femme retirant de l'argent d'un guichet automatique lorsque deux criminels ont pointé un revolver sur elle. Elle n'a pas eu le choix de leur donner son sac et les clés de sa voiture. Boomerang a alors aidé les forces de l'ordre à récupérer
rapidement la voiture et à mettre les voleurs derrière les barreaux. Aussi, à Montréal, un client s'était arrêté dans une station d'essence pour aller chercher un café. Il avait laissé les clés dans le véhicule, mais aussi ses deux chiens. Boomerang et les forces de l'ordre ont réussi à retrouver le véhicule à cinq kilomètres de la station, avec à son bord les deux chiens sains et saufs.

Le fait d'armes de Boomerang en 2009 a toutefois eu lieu à Toronto. Un conducteur d'un camion semi-remorque a été attaqué par une bande de voleurs de marchandises professionnels qui s'est emparée de son camion en plus de sa cargaison évaluée à 2 M $. En moins d'une journée, le camion et sa marchandise ont été retrouvés. De plus, sept membres de la bande de voleurs ont été arrêtés.

Publicité