MENU

Santé mentale en milieu de travail : Manuvie s’allie à Excellence Canada

par Andrew Rickard | 09 juillet 2014 11h13

Manuvie a annoncé le 3 juillet dernier qu’elle s’allait à Excellence Canada, une firme de consultation en management en en ressources humaines, pour améliorer la santé mentale en milieu de travail. Le partenariat s’étendra sur une période de trois ans.

Dans un avis annonçant le partenariat, l’assureur a mis l’accent sur des données de la Commission de santé mentale du Canada qui indiquent que 6,7 millions de Canadiens ont un problème de santé mentale ou des maladies. Selon leurs observations, identifier les problèmes et combattre le stress peuvent significativement diminuer les pertes de productivité.

« En faisant de la sensibilisation à propos des outils et des ressources facilement accessibles, les Canadiens auront la possibilité de mieux gérer les problèmes de santé en milieu de travail », a commenté Kathy McIlwham, vice-présidente de l’assurance collective et invalidité chez Manuvie. « En plus de commanditer ce programme, nous sommes fiers d’y participer, ce qui aide Manuvie à être un milieu de travail plus sain pour ses employés. »

Publicité
Sur le même sujet …