SCOR Canada Compagnie de Réassurance a nommé Olivier Gay au poste de vice-président principal, directeur de la souscription.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il supervisera le portefeuille de réassurance ainsi que l'équipe de souscription à Toronto, sous la direction de Frank Coglianese, directeur de la souscription, réassurance, pour les Amériques.
M. Gay occupera par ailleurs les fonctions de directeur général adjoint de la société. De ce fait, il secondera le président directeur général de SCOR Canada, Paul Christoff. Ce dernier avait pris la tête de la division canadienne du réassureur le 31 mars 2020, a indiqué l’entreprise au Portail de l’assurance.
Dix ans chez SCOR
M. Gay est à l’emploi du groupe SCOR depuis dix ans. Entre 2010 et 2013, il a occupé le poste de directeur comptable pour la division SCOR Global P&C. Il fut ensuite responsable de la gestion du capital et de l'analyse financière depuis Paris, de 2013 à 2016.
Depuis 2016, il occupait le poste de directeur financier adjoint de SCOR pour la région Asie-Pacifique, depuis Singapour.