Seymour Alper passe dans le giron d’un plus grand cabinet.
Hub International a annoncé avoir fait l’acquisition du cabinet de courtage établi à Mont-Royal le 2 décembre. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.
Ses dirigeants Elliott Alper, Steven Lach et Karla Alper Lach, joindront Hub et se rapporteront à son président au Québec, Stephen Blais.
Pourquoi M. Alper a-t-il accepté de vendre son entreprise à Hub ? « Avec Hub, nous fournissons à nos clients un réseau solide et des ressources précieuses », a-t-il affirmé. «Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de contribuer à la croissance de Hub dans cette région et au-delà. »
Par le passé, Seymour Alper a déjà dévoilé avoir un volume de primes avoisinant entre 15 et 20 millions de dollars (M$). Le cabinet était toutefois plus discret à dévoiler ce volume au cours des dernières années.
Bonifier l’assurance spécialisée
Du côté de Hub, on souligne que cette acquisition permettra à l’entreprise de renforcer son expertise dans diverses niches, dont celles du vêtement, du textile, de la vente au détail, de l’immobilier et dans le secteur manufacturier.
« L’expérience et la solide réputation de Seymour Alper sur le marché pour trouver des solutions qui répondent aux besoins des clients en font un ajout précieux à Hub, a affirmé Stephen Blais, président et chef de la direction de Hub au Québec. Nous sommes ravis de continuer à développer nos capacités grâce à des partenariats stratégiques supplémentaires dans cette région avec des entreprises dédiées telles que Seymour Alper. »