Sinisco a aussi l’intention de créer des succursales, une ou deux dès cette année. Elle veut s’implanter dans des secteurs non exploités. « Au départ, nous ne nous intéressions pas à ces secteurs géographiques par choix, mais aujourd’hui, le marché nous le demande. Les assureurs ont besoin d’offres », explique Christine Dufour, la présidente de Sinisco. Elle n’a toutefois pas indiqué les régions visées.L’entreprise s’apprête à relever d’autres défis, dont le maintien de la qualité du service et de la performance. Pour y parvenir, Sinisco entend revoir les procédés ayant trait à la gestion interne de l’assignation des dossiers. Elle envisage donc de mettre à jour son système informatique. « Conserver un service de qualité et le degré de performance est un véritable défi lorsqu’on reçoit 300 à 350 dossiers, comme cela a été le cas après les fortes pluies du 29 mai dernier», mentionne Mme Dufour. Sans compter cet autre défi: trouver de la main-d’œuvre qualifiée.