Sinisco entend poursuivre sa croissance en se dotant de nouvelles succursales. L’entreprise de restauration après sinistre, qui a déjà ouvert une succursale à Charlevoix, il y a plusieurs semaines, compte bien étendre ses activités dans le reste du Québec. Elle vise tout particulièrement la péninsule gaspésienne et espère y ouvrir une succursale, au cours des prochaines années. Lorsqu’on demande à la présidente de Sinisco, Christine Dufour, pourquoi la société vise cette région, elle explique qu’elle cherche à se positionner face à la concurrence qui est déjà sur place.
L’entreprise ne compte pas s’arrêter là. Elle cherchera à long terme à se tailler une place dans une autre province, telle que le Nouveau-Brunswick. Pour l’instant, elle n’est présente qu’au Québec et compte 14 succursales. Parmi ces succursales se trouvent onze bureaux corporatifs, deux franchises à Montréal et une troisième à Drummondville.
Sinisco continue par ailleurs de tisser de nouveaux partenariats avec des assureurs. « Nous sommes en pourparlers pour signer de nouveaux contrats », précise Mme Dufour.