Les clients détenant une assurance auto de TD Assurance pourront effectuer toutes les étapes du processus de réparation à un seul et même endroit. À compter du 2 février, les clients détenant une assurance auto de TD Assurance pourront effectuer toutes les étapes du processus de réparation en cas de collision auto - à savoir, faire une réclamation, déposer le véhicule, le faire évaluer et réparer, et, au besoin, louer un autre véhicule - à un seul endroit. De plus, tout au long de ce processus, ils n’auront à interagir qu’avec une seule personne-ressource, à savoir l'expert en sinistres de TD Assurance qui sera sur place pour traiter leur dossier.

Le premier bureau de TD Assurance à offrir ce service sera situé à Calgary, en Alberta. Contacté par FlashFinance.ca, le service des communications de TD Assurance n’était pas encore en mesure de confirmer le nombre total de ces nouveaux bureaux à travers le pays ni la date de lancement du premier de ce type au Québec. « Cette initiative nous permet non seulement de proposer rapidement des services de réparation essentiels, mais aussi de veiller à ce que les employés de TD Assurance puissent servir directement nos clients sur place et, ainsi, répondre à tous leurs besoins et leur offrir une expérience plus confortable, commode et attentionnée », dit Craig Richardson, vice-président à TD Assurance.