SSQ Assurance a nommé François Joseph Poirier au poste de vice-président, développement des affaires et expérience-partenaire. Il entrera en fonction le 5 septembre. M. Poirier occupait à ce jour le poste de vice-président, développement des affaires de Desjardins Sécurité financière. Il cumule une expérience de 30 ans dans l’industrie.

Sa superviseure immédiate, Geneviève Fortier, première vice-présidente, ventes et distribution de SSQ Assurance, a déclaré que M. Poirier appuiera les vice-présidents responsables des ventes de chacune des lignes d’affaires en leur fournissant les outils nécessaires pour optimiser l’expérience partenaire et la croissance partout au Canada.

En poste à Toronto

Actuaire de formation, M. Poirier a aussi travaillé chez Mercer, Morneau Shepell, Willis Towers Watson et Retraite Québec. Il a passé la majeure partie de sa vie professionnelle à Toronto, où il réside toujours, et exercera ses fonctions à partir du bureau de Toronto de SSQ Assurance.