MENU

SSQ signe un partenariat avec l'Université de Montréal

par La rédaction | 01 mars 2017 09h45

Jean-François Chalifoux (SSQ Groupe financier) et Raymond Lalande (UdeM)

L'Université de Montréal et SSQ Groupe financier viennent d’annoncer la conclusion d’un nouveau partenariat à l'intention des diplômés de l’UdeM. Ainsi, à compter d’aujourd’hui, tous les diplômés de l'UdeM auront accès à des produits d'assurance vie, d'assurance prêts, d'assurance maladies graves, d'assurance soins de santé et dentaires, d'assurance maladie et accident ainsi qu'à des produits d'investissement.

Le vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie, Raymond Lalande, s'est réjoui de cette nouvelle entente.  « L'Université de Montréal, au nom de ses quelque 375 000 diplômés, est très heureuse d'accueillir parmi ses partenaires SSQ Groupe financier. Ce partenariat démontre le dynamisme de nos équipes respectives et l'engagement de l'Université de maintenir des services avantageux après la diplomation de ses étudiants ».

De son côté, Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ Groupe financier, a tenu à remercier la direction de l'Université pour sa confiance. « Je suis convaincu que cette collaboration constituera un atout significatif pour nos deux organisations. À travers cette offre globale aux diplômés, SSQ se positionne avantageusement sur le marché des produits d'affinité, ce qui contribuera au rayonnement de l'entreprise », a-t-il souligné. 

Publicité