MENU

Sun Life souligne l’importance de la mise en forme avec participACTION

par Vicky Poitras | 25 octobre 2009 15h22

La tournée ParticipACTION Sun Life intitulée De l'inspiration à l'action était de passage à la Place Jacques-Cartier de Montréal le 5 août pour lancer un message de santé : il est temps d'être actif et de bouger davantage.Au moment d'inaugurer l'événement, le fondateur de Télémédia et de ParticipACTION, Philippe de Gaspé Beaubien s'est remémoré avec son audience l'époque où il était «maire» de l'expo 67, et où les deux principales distractions des Québécois étaient alors la voiture et la télé. « Même s'il y a eu beaucoup d'amélioration depuis, il faut poursuivre la sensibilisation, a ajouté M. De Gaspé Beaubien. La moitié de la population ne fait toujours pas d'exercice. »

Kelly Murumets, présidente et chef de la direction de ParticipACTION, Thierry Lessoil, directeur général, biens immobiliers, Financière Sun Life, Larry Smith, président et chef de la direction des Alouettes de Montréal et Richard Pound, membre du Comité international Olympique, étaient aussi de l'événement.

En cette occasion, un groupe de coureurs arborant des dossards de Sun Life ont aussi traversé la ville pour souligner l'importance de l'activité physique. Une partie de corde à danser et une démonstration d'arts martiaux ont aussi animé les lieux.

Publicité