MENU

TD et Canada Vie s’échangent un régime

par Charles Mathieu | 08 janvier 2021 15h34

Photo: Freepik | Vectorarte

La Banque TD a vendu les activités de son régime d’épargne-retraite Vision d’Avenir TD à Canada Vie. Le transfert des activités se fera le 19 mars prochain, ont annoncé les deux entreprises le 5 janvier dernier.

Le produit comprend actuellement 1 800 régimes collectifs et 24 000 participants. Il est présentement géré par Gestion de Placements TD Inc.

La transaction fait en sorte que Canada Vie est maintenant le fournisseur privilégié du régime d’épargne-retraite collectif, a précisé Michael Henderson, vice-président, approche client pour les participants de régime, client collectif, dans un échange de courriels avec le Portail de l’assurance.

« Canada Vie est toujours à la recherche d’occasions pour faire croitre ses affaires de retraite et d’épargne collectives. Nous allons continuer de saisir toute occasion pouvant présenter un intérêt, comme celle-ci », a aussi commenté M. Henderson.

Fiona Hirst, directrice principale, affaires internes et publiques, pour la Banque TD, a de son côté indiqué au Portail de l’assurance que TD a « revu ses activités », ce qui a motivé ce transfert des activités.

Or, elle assure que la transaction n’aura pas de « répercussion sur les activités ou les programmes d’épargne et de retraite des particuliers ou des entreprises qui sont clients de la TD ».

« Gestion de Placements TD a jugé que Canada-Vie offrira une excellente expérience en matière d’épargne et de régimes de retraite collectifs, qui saura répondre aux besoins des entreprises clientes offrant le régime Vision d’Avenir TD et de leurs employés », ajoute-t-elle.

Le congrès collectif

Pandémie : les régimes
étaient-ils prêts à l’affronter ?

Inscrivez-vous et soyez inspiré

Accès à toutes les présentations jusqu'au 31 janvier 2021

Des entreprises leaders vous accueillent
gratuitement sur les vitrines de l’industrie

Nouveaux outils et produits, webinaires gratuits et plus de

1 800 $ en prix à gagner !

Visitez les vitrines de l'industrie
Publicité
Sur le même sujet …
TD