MENU

TELUS investit dans l’entreprise de promotion du mieux-être Sprout

par Mathieu Carbasse | 15 mai 2015 13h06

TELUS Entreprises de risque a décidé d’investir dans Sprout, une organisation canadienne spécialisée dans la promotion du mieux-être en milieu professionnel.

photo_web_1192Sprout contribue en effet à transformer les grandes entreprises en offrant aux employés les outils technologiques et la motivation nécessaires pour se mettre en forme. Sa solution embrasse à la fois la gestion et la mesure des retombées sur les activités de l’entreprise.

Ce nouveau financement permettra ainsi à Sprout de transformer sa plateforme et d’en étendre la portée à d’autres entreprises. Il permettra également d’élargir ses équipes d’ingénierie, de gestion des comptes et de satisfaction de la clientèle, afin de permettre à davantage de Canadiens d’améliorer leur santé.

« TELUS se consacre à favoriser une meilleure santé pour tous les Canadiens en adoptant des technologies novatrices en santé qui favorisent l’adoption de choix de vie intelligents, affirme Paul Lepage, président de TELUS Santé. En travaillant avec Sprout, nous élargissons notre suite de solutions de suivi en santé et nous prolongeons notre capacité de connecter des dispositifs prêt-à-porter à un réseau social. »

L’entente comprend des modalités de distribution à titre de revendeur qui permettront à TELUS Santé de faire la promotion de la solution de Sprout dans le cadre du programme Suivi santé destiné aux grandes entreprises.

Publicité
Sur le même sujet …