Travelers Canada a décidé de renouveler son soutien à la Campagne de promotion du courtier de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC), et ce, à titre de partenaire à part entière.

La pièce maîtresse de cette campagne est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, conseils, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, Travelers Canada se trouve donc à soutenir les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« Travelers Canada est fière de reconnaître et d’appuyer les courtiers partenaires et la proposition de valeur rattachée au modèle de conseiller privilégié, indique Heather Masterson, présidente et chef de la direction de Travelers Canada. Nous sommes heureux d’appuyer encore une fois la Campagne de promotion du courtier. »

Le directeur général de l’ACAC, Peter Braid, se dit enchanté de pouvoir compter sur ce soutien. « Cette collaboration renouvelée aidera à sensibiliser les Canadiens au rôle important que jouent les courtiers qui les conseillent et s’assurent que leurs protections sont adéquates », explique-t-il.

La mission du programme de promotion du courtier, qui a été lancé en 1998, est de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurances auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.