MENU

Un courtier se démarque à l’échelle canadienne

par Mathieu Carbasse | 24 septembre 2014 10h59

Le président et chef de la direction de McFarlan Rowlands Insurance Brokers, Rodney Hancock, a reçu le Prix d’excellence Dale-Rempel décerné par l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC). C’est la première année que ce prix reconnaissant l’excellence dans le domaine de l’éducation des courtiers est décerné.

Rodney Hancock a été choisi parmi les candidatures reçues des associations membres de l’ACAC par un jury indépendant formé de représentants du Conseil des gouverneurs de l’ACAC, des courtiers praticiens et des médias de l’industrie des assurances. On lui a remis ce prix prestigieux lors du Banquet annuel du président de l’ACAC qui s’est tenu le 20 septembre dernier à Saskatoon, en Saskatchewan.

« Nous sommes très fiers d’honorer la mémoire de Dale et sa contribution très importante à notre perfectionnement professionnel en reconnaissant et en célébrant les autres personnes qui partagent son engagement et appuient l’éducation des courtiers », a déclaré le chef de la direction de l’ACAC, Dan Danyluk.

Le prix a été créé et nommé en mémoire de Dale Rempel qui a servi à titre de président de l’ACAC de 2011 à 2012. Il sera décerné chaque année à une personne qui a apporté une contribution importante au perfectionnement professionnel des courtiers d’assurance de dommages.

Publicité