Un grand cabinet de courtage a promu l’un de ses cadres pour diriger sa pratique de risques liés au cannabis.
Hub International a ainsi promu Evan Stait à titre de leader de cette pratique. Il travaillera étroitement de pair avec Jay Virdi, chef des ventes de pratique en cannabis de Hub pour l’Amérique du Nord.
Le cabinet de courtage dit vivre une « croissance rapide » dans le segment du cannabis au Canada. « Alors que le Canada a légalisé le cannabis à des fins récréatives en 2018 et à des fins médicales en 2001, et avec les progrès continus de l’industrie, Evan Stait se concentrera sur l’amélioration des solutions d’assurance cannabis et des services de risque, en développant davantage de ressources innovantes pour les clients afin de répondre à leurs besoins et en élargissant les connaissances et l’expertise de Hub en la matière », indique Hub dans l’avis de nomination de M. Stait.
M. Stait s'est joint à Hub en 2014, peu de temps après avoir amorcé sa carrière en assurance. Il a développé son expertise dans les segments des risques émergents et des risques complexes, plus particulièrement dans la culture du cannabis et des risques liés au commerce transfrontalier. Récemment, il a dirigé une équipe pour concevoir des solutions d’assurance récolte pour le cannabis et le chanvre.