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Un nouveau venu en assurance devient partenaire des Blue Jays de Toronto

par Mathieu Carbasse | 18 mai 2016 09h42

Sonnet, l’assureur numérique lancé la semaine dernière par Economical, devient le nouveau partenaire officiel des Blue Jays de Toronto et de Jays Care Foundation,

Cette entente, qui a commencé le jour de l'ouverture de la saison, inclut une enseigne unique derrière le marbre, une commandite de Roof Report, et une double suite de luxe pour accueillir les enfants participant aux programmes de Jays Care aux parties des Blue Jays de Toronto.

« De grands partisans des Blue Jays »

« Nous sommes de grands partisans des Blue Jays de Toronto, et savions qu'il n'y avait pas de meilleure façon de lancer un partenariat qu'avec la seule équipe canadienne dans la ligue majeure de baseball, a affirmé John Rocco, vice‑président markéting chez Sonnet. Nous savons que les Blue Jays de Toronto partagent nos valeurs visant à redonner à la communauté et à offrir la meilleure expérience aux partisans. »

« Faire les choses différemment »

« Dès la première rencontre, Sonnet nous a démontré qu'elle n'était pas une compagnie d'assurance comme les autres et qu'elle voulait faire les choses différemment, a indiqué Mark Ditmars, vice-président en charge des partenariats d'entreprise chez les Blue Jays de Toronto. De leur enseigne accrocheuse à leur soutien du Jays Care Foundation, nous avons trouvé en Sonnet un véritable partenaire important. »

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