Vertafore met son interface courtiers à la disposition des cabinets canadiens. L’outil MonEspaceCourtier de Technologie Keal emprunte des caractéristiques et fonctionnalités de MyAgencyHome, l’équivalent américain conçu par Vertafore, mais qu’il a adaptées au marché canadien. L’interface est disponible à la fois en anglais et en français.
Les deux entreprises identifient trois grandes fonctionnalités qui, elles l’espèrent, faciliteront la vie des courtiers. La première est un tableau de bord personnalisable qui permet aux utilisateurs de voir leur liste de tâches et leurs polices échues, notamment. L’interface devrait aussi leur permettre de simplifier certains flux de travail, mais aussi de faciliter la gestion de leur conformité.
Cette interface s’intègre à sigXP, le système de gestion de courtage (BMS) commercialisé par Technologie Keal sans conversion préalable à partir d’une base de données existante ou d’un CMS comme c’était le cas auparavant avec les tableaux de bord des systèmes de courtage traditionnels, fait valoir Laurent Nadeau, vice-président des ventes et du marketing chez Keal.
« La solution se connecte à sigXP en quelques minutes seulement, ajoute-t-il. MonEspaceCourtier agit comme une interface orientée vers l’avenir qui proposera plusieurs nouvelles fonctionnalités dans le futur. Le fait qu’elle peut être déployée sans nécessiter un projet de conversion majeur signifie que MonEspaceCourtier est à la fois une solution économique et facile à implanter. »