MENU

Nouvelle année, nouvelles acquisitions

par Frédérique De Simone | 09 janvier 2020 14h04

Freepik

Photo: Freepik

Hub International Limited a annoncé l’acquisition du cabinet de courtage indépendant canadien RHC Insurance Brokers Ltd et les actifs de Cranbrook Bloomfield Insurance Agency LLC (CBIA), un cabinet de courtage indépendant américain.

RHC Insurance fournit de l’assurance aux particuliers et aux entreprises et est basé à Nelson, en Colombie-Britannique. Il possède en tout dix bureaux dans la province.

La PDG et directrice financière, Tammy Darough, occupera un rôle de conseil dans la transition vers Hub International Insurance Brokers, une division de Hub International Canada West.

CBIA offre pour sa part des produits d’assurance de dommages aux particuliers et aux entreprises, en plus des avantages sociaux aux particuliers et aux entreprises. Il est situé à Bloomfield Hills, dans le Michigan. Les directeurs de l’agence, John Williamson et Mark Barrett, rejoindront Hub Midwest East.

Les modalités des deux transactions n’ont pas été dévoilées.

Rappelons que Hub a réalisé près de 130 acquisitions au cours des deux dernières années, dont 74 en 2019. De ce nombre, 26 des entreprises acquises sont canadiennes.

                                               

 

Publicité
Sur le même sujet …
HUB