Heartland Farm Mutual, The Commonwell Mutual Insurance Group et Assurance Economical ont décidé de renouveler leur soutien à la Campagne de promotion du courtier de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC). Les trois assureurs seront partenaires à part entière de ce programme.

La pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, couverture, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, les trois compagnies soutiennent les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« Une valeur considérable au public »

« Nous soutenons pleinement le réseau de distribution des courtiers, a déclaré Carlos Rodrigues, président et chef de la direction de Heartland Farm Mutual. Nous croyons qu'ils apportent une valeur considérable au public sur la base de leur connaissance de l'assurance, de leur professionnalisme, de leur intégrité et de leur réputation. »

De son côté, Tim Shauf, président et chef de la direction de Commonwell, s’est réjoui de continuer à appuyer la Campagne de promotion du courtier et les principes qu'il promeut. « Les courtiers indépendants sont un élément clé de nos communautés et nous apprécions l'expertise et le professionnalisme qu'ils apportent à notre industrie et à nos assurés », a-t-il souligné.

Essentiels à l’activité d'Economical

Enfin, le PDG d'Economical, Rowan Saunders, a affirmé que les courtiers étaient essentiels à l’activité de l’assureur. « Chaque jour, nous travaillons dur pour gagner leur confiance, leur fidélité et leur confiance. Nous améliorons la façon dont nous soutenons nos courtiers partenaires afin de les aider à progresser et à générer des profits. Nous investissons également de manière significative dans la technologie qui révolutionnera la façon dont nos courtiers font affaire avec nous. »

Lancée en 1988, la Campagne de promotion du courtier a pour mission de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.