Un grand cabinet de courtage est allé hors de l’industrie de l’assurance de dommages pour combler son poste de vice-présidente au développement des affaires.

Harmonia Assurance a ainsi recruté Marie-Ève Bouchard pour occuper cette fonction. Sa présidente Annette Dufour en a fait l’annonce via le réseau social LinkedIn le 14 avril.

Mme Bouchard travaillera à partir de la succursale de Rouyn-Noranda, pour l’ensemble des succursales d’Harmonia Assurance. « Son expérience dans le domaine du service à la clientèle et de la gestion d’équipe de vente, de même que son sens de l’organisation et sa créativité sont autant d’éléments qui contribueront à poursuivre la consolidation et la pérennité de l’entreprise », a commenté Mme Dufour.

Journaliste de formation, Mme Bouchard a passé 22 ans de sa carrière au sein de médias devenus au fil du temps la propriété de TC Média, où elle a bifurqué vers la vente. Puis, celle-ci a ajouté un volet de ressources humaines à son expertise au cours des dernières années.